Meilleur abri à vélo : notre guide d’achat 2022

achat d'un vélo pour la rando
table des matières

La bicyclette est un mode de transport apprécié des écologistes comme des sportifs. Vous pouvez rouler à vélo en silence dans les montagnes et les forêts sans polluer. Il est important de bien les entretenir pour éviter qu’ils ne s’abîment facilement avec le temps. Garder un vélo dans un abri est le meilleur moyen de le protéger.

Les abris à vélo les plus vendus

Cette structure est généralement fabriquée en métal et offre une excellente protection contre les intempéries et le vol. Il peut être difficile de choisir parmi les nombreux abris proposés sur le marché. Il est facile de se perdre entre les choix du matériau et de la surface disponible. Ces trois abris peuvent être utilisés pour protéger vos biens. Ces abris peuvent être utilisés pour ranger d’autres outils, comme une échelle ou une boîte à outils.

Découvrez les meilleurs abris à vélo

Abri à vélo en métal Biohort

Explorer > Lire les avis

Vous pouvez également trouver d’autres abris à vélo ici :

Trimetals – Abri à vélo en métal anthracite 1,96x 0,89x 1,33m

Amazon : Voir le produit

Le Trimetals – Metal Bicycle Shelter anthracite 1,96x 0,89x 1,33m – ABRIVELOS_ANTHRACITE peut être utilisé pour protéger les vélos de la pluie et des voleurs. Ce modèle est suffisamment solide et robuste pour accueillir plusieurs vélos de montagne.

Avantages de l’abri vélo Trimetals-Metal anthracite 1,96x 0,89×1,33m

  • Les panneaux de l’abri à vélos Trimetals – Métal anthracite 1,96 x 0,89x 1,33m – ABRIVELOS_ANTHRACITE sont deux fois plus épais que ceux des modèles métalliques moins chers. Il est donc difficile pour les voleurs de s’emparer de votre vélo. Ce modèle est également résistant à la pluie, aux UV et aux autres conditions climatiques grâce à son traitement anticorrosion. Il peut également résister au feu et aux embruns marins sans se ternir.
En savoir plus :  Comment faire une terrasse en bois

Lire la suite

Trimetals – Abri à vélos en métal crème 1,85 x 0,76 x 1,39 avec plancher métallique inclus

Amazon : Voir le produit

Le Trimetals – Cream Metal Bike Shelter 1,85x 0,76x 1,39 with metal flooring included – ABRIVELOSESAME_CREME a été fabriqué en Angleterre. Il s’agit de la structure parfaite pour ranger votre vélo en toute sécurité. Cet abri est unique et chic et peut être utilisé partout, même dans les lieux publics.

Les avantages du Trimetals : Abri à vélo en métal crème 1,85x 0,76x 1,39 avec plancher en métal.

  • Ce modèle est totalement résistant à la pluie, au soleil et au feu pendant 25 ans. Il est également facile à entretenir et conserve son aspect au fil du temps.

Continuer la lecture

Comparaison des produits

Ces trois abris pour vélos sont très attrayants. Pour éviter de faire un mauvais investissement, vous devez choisir un modèle qui répond à certains critères.

Capacité de stockage

Les modèles les plus spacieux sont l’abri à vélo Trimetals-Metal anthracite 1,96x 0,89x 1,33m – ABRIVELOS_ANTHRACITE, et l’abri à vélo Trimetals-Metal crème 1,96x 0,89x 1,33m – ABRIVELOS_CREME. Ils peuvent accueillir jusqu’à trois vélos.

L’abri à vélo Trimetals – Métal crème 1,85 x 0,76 x 1,39 avec plancher métallique inclus – ABRIVELOSESAME_CREME, en revanche, ne dispose que d’un petit espace de rangement.

Les meilleurs abris à vélo au prix le plus bas

Résistance

Les trois types d’abris à vélo sont résistants aux intempéries, aux rayons UV et aux embruns. La seule différence est que l’abri à vélo en métal Trimetals-Cream 1,85x 0,76x 1,39 avec un plancher métallique inclus – ABRIVELOSESAME_CREME offre plus de sécurité. Cet abri offre une plus grande protection contre le vol grâce à son plancher intégré. Il doit être installé correctement pour assurer une meilleure sécurité.

En savoir plus :  Pourquoi construire une maison respectueuse de l’environnement ? 

Vous pouvez également lire : Le meilleur gazebo 2022

Le montage

L’abri vélo Trimetals-Metal anthracite 1,96x 0,89×1,33m – ABRIVELOS_ANTHRACITE, et l’abri vélo Trimetals-Metal crème 1,96x 0,89×1,33m – ABRIVELOS_CREME sont les plus faciles à monter. Ces modèles sont plus légers, ce qui les rend plus faciles à assembler et à mettre en place.

Le modèle Trimetals – Abri vélo métal crème 1,85 x 0,76 x 1,39 avec plancher métallique inclus – ABRIVELOSESAME_CREME, en revanche, a une structure beaucoup plus lourde. Pour l’assembler et l’installer correctement, vous aurez besoin de deux personnes.

Le prix

Le modèle Trimetals – Abri vélo acier anthracite 1,96 x 0,89x 1,33m – ABRIVELOS_ANTHRACITE est le plus abordable. Cet abri à vélo est disponible pour moins de 723 EUR.

L’abri vélo en métal Trimetals-Cream 1,96x 0,89x 1,33m – ABRIVELOS_CREME peut également être acheté à un prix très abordable. Cette structure est disponible pour moins de 750 EUR.

Le Trimetals – Abri vélo en métal crème 1.85x 0.76x 1.39 avec plancher métallique inclus – ABRIVELOSESAME_CREME, est le plus cher des trois. Cette structure est disponible à plus de 840 EUR.

Comment ranger vos vélos dans un abri à vélo ?

Les abris à vélos sont souvent vendus sans système de fixation. Cela signifie que votre abri risque de ne pas être aussi efficace qu’il pourrait l’être. Vous courez également le risque d’endommager vos vélos s’ils tombent ou si vos pédales se coincent dans le dérailleur. Et si vous pouviez créer un système pour ranger vos vélos et les garder en sécurité dans votre abri ?

Nous vous recommandons de jeter un coup d’œil aux supports à vélos urbains d’extérieur de ce fournisseur. Vous aurez l’embarras du choix. Vous pouvez choisir en fonction de la taille de votre abri.

  • Un seul support ou plusieurs supports
  • Un support peut être placé sur le sol, ou sur le mur.
  • Un rack à plusieurs niveaux est utile si vous avez plusieurs tailles de vélos.
En savoir plus :  Comment construire un mur en parpaing ?

Selon le modèle, vous pourrez également y ranger vos scooters.

Vous pourrez ranger vos casques de vélo et autres équipements d’entretien dans votre abri. Il sera plus facile de transporter vos vélos et de les garder en sécurité. Cela vous fera gagner du temps et vous évitera bien des tracas.

Conclusion

Ce comparatif montre que le modèle Trimetals-Bicycle shelter anthracite steel 1.96 x 0.89x 1.33m – ABRIVELOS_ANTHRACITE est le meilleur si vous cherchez à acheter un abri à vélo. Vous pouvez également protéger vos vélos en les plaçant dans un abri. Ce dernier peut être monté en quelques minutes seulement. Il résiste aux chocs, aux rayons UV et au feu. Il peut également accueillir jusqu’à trois vélos. Cet abri de jardin est également garanti contre la corrosion pendant 25 ans. Ce modèle présente un excellent rapport qualité-prix. Ce modèle n’est pas livré avec des cadenas. Pour bien fermer le modèle, il vous en faudra. Pour une meilleure fixation, il est recommandé de placer cette structure sur une surface plane et dure. Un abri trop mou ou irrégulier risque d’être moins solide. Cela peut réduire la capacité de l’abri à protéger votre vélo contre les intempéries et autres problèmes.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp